VOYAGE INTERIEUR EN TERRE AMERINDIENNE

USA - COLORADO/NOUVEAU MEXIQUE

Du 14 au 24 septembre 2020

Les terres indiennes du Colorado et du Nouveau Mexique sont fortement empreintes d’une histoire chamanique puissante. Les grandes tribus comme les Navajo, les Hopis ou les Ute connaissaient la puissance de ces Terres, de la Terre Mère.
De Santa Fe à Durango, en passant par Chaco canyon, lieu sacré des amérindiens et d’une rencontre incroyable avec les mustangs de Pétra, je vous propose de vivre des cérémonies et des rituels pour vous connecter à cette spiritualité…

Pour plus de renseignements et le programme complet me contacter -

Hutte de Sudation

Samedi 27 juin de 14h à 21h...
 

Samedi 18 juillet de 14h à 21h...
 

Pour le programme me contacter.

Coût : 90€

Voici un des rituels les plus importants des amérindiens et de tous les peuples premiers. Rituel de purification et de renaissance en lien avec les forces et les esprits de la Nature.

Ayant participé à plusieurs sweat lodge avec la tribu des Ute et intronisé gardien du feu avec Gopal je vous propose de vivre une demie journée de préparation de la Sweat Lodge (hutte de sudation) suivi par le rituel en début de soirée.

Ca se déroulera dans un lieu extraordinaire, le domaine de la Sasse, là où vivaient les bisons de Dominique Muffat Méridol.

Rituel de transformation des peurs

Samedi 4 juillet -  10h/18h - Combloux

Coût 90€.

Peurs récentes ou anciennes elles influencent constamment notre vie. Les peurs sont utiles

pour survivre mais pas pour vivre. Je vous propose un rituel chamanique amérindien pour

transformer vos peurs et trouver des ressources qui vous accompagneront sur votre chemin.

Homme Debout

Elixir Chamanique

Vendredi 10 et samedi 11 juillet

Pour le programme me contacter

Où est le guerrier ? Celui qui marche sa parole...
Le masculin s'est perdu, comme le dit M. Ruiz il a été domestiqué. Je voudrais proposer aux Hommes de se remettre debout, d’assumer leur rôle et de retrouver leur honneur, leur liberté, leur puissance. Pour cela j'organise un stage de deux jours à la Sasse, dans la nature, uniquement pour les hommes. Un travail sur soi, au plus près de sa propre nature originel.