LE REIKI, EXPLICATION...

Le reiki est simplement la capacité à recevoir de l'énergie pour la redonner. C'est une technique qui nous vient du japon par le Docteur Mikao Usui, technique qu'il a lui même reçu lors d'une période introspective où il a été canalisé pour transmettre cette énergie de soins. 

Le Reiki de base est donc le Reiki USUI, ensuite de part son expension dans le monde entier d'autres techniques se sont rajoutées, ce qui en fait toute sa richesse. Dans les formation Reiki l'élève est aligné sur les fréquences du Reiki pour que celui-ci deviennne un récepteur de cette énergie. Ensuite, à l'aide de symboles bien spécifiques, il dirige l'énergie en fonction de ses resentis et des besoins exprimés de la personne.

Tout le monde peut utiliser cette énergie, elle n'est pas réservé à ceux qui ont déjà des "dons" pour soigner. 

Mais avant tout, le Reki est un chemin de conscience, un développement personnel par la prise de conscience.

Reiki veut dire deux choses :

 

REI = Conscience   Ki = Energie

 

Sans conscience l'énergie n'est rien, l'énergie suit la conscience, l'intention.

 

LE REIKI DES ANGES

Pour ma part j'ai été formé et initié aux Etats Unis, dans le Colorado, au Reiki des Anges. La connexion aux énergies Angéliques permet de se connecter à des fréquences plus élevées pour augmenter la qualités des soins.

LES BIENFAITS

L'un des buts du Reiki est de soulager les souffrances, d'apporter un calme mental, une paix intérieure et un bien-être en général. Cest une technique douce très relaxante sans manipulations. Le Reiki libère les blocages énergétiques source de stress et de maladies.

 

- Rééquilibrage énergétique       

- Stress                              

- Troubles du sommeil 

- Fatigue chronique          

- Eczéma...